Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
13 juillet 2012

Et Encore...............couture.

Un autre couture , comme ça , de tête..........

ma petite fille voulais faire un cadeau a une copine pour son anniversaire, alors elle ma lancée  un SOS...

elle voulais une pochette pour metre les documents.....carnet....ect.

petit a petit  les idées sont venues.......pleins de compartiment pour le même modèle qu´une pochette normal......mais avant de fermer sur le morceau de dedans j´aie installée mes pochette par 2 bandes....celle de dessous et cousue a la mesure de la carte bleu..par exemple.

CIMG0042     CIMG0043

CIMG0044     CIMG0046

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah Rosa c'est magnifique et très pratique et surtout bleu ma couleur préferée c'est joliiiii!<br /> <br /> Bonne idée pour ranger ses cartes etc
I
une belle pochette très pratique, bravo Rosa tu as bien travaillé. bisous.
J
Ah bien Rosa, c'est comme un porte-feuille en fait ! ! ! ! !<br /> <br /> Bisousssssssssssssss. Jakline
F
Oh un beau travail de couture, je ne suis pas très douée alors j'admire, il faut vraiment que je m'y remette, c'est le seul moyen de faire mieux.
M
jolie pochette,bravo Rosa,moi je sais pas faire!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité