Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
14 juillet 2012

14 Juillet...

Bonne fête du 14 Juillet a toutes en france....fete_france......mais pas ici....

Moi je suis invitée chez le père a ma belle-fille , puis aller faire un tour a la maison de sa tante qui et malheureusemet montée au ciel ya quelques années et voir si quelques meuble me va.....je voudrais une grande comode pour mon couloir du haut , en face mon atelier pour ranger du bazard.......

je viend de faire un gâteau pour emporter.mais au lieu  dans  2 moule plun-kake....comme ça 1 pour moi , pour dejeuner car cet comme des muffins avec du sucre dessus qui et resté cristalisé.

CIMG0050

       CIMG0051

Une fois refroidit , je viend de metre une bonne couche de MA confiture d´abricôts faite ya 2 jours.....uuuhmmm..!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmmmm, il a l'air bon ce gâteau.......<br /> <br /> bisous
M
bisous bisous
J
Hummmmmmmmmmmm les beaux gâteaux, j'arriiiiiiiiiiiiive Rosa !!!!!!<br /> <br /> hihihihihihihihihi, oui j'apporte le thé !!!!
M
miam miam j'ai faimmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous bisous
F
Ah oui c'est bien de récupérer des meubles, il faut pour ranger tout nos bazar de bricoles pour broder, hum le bon gâteaux, je suis trop gourmande, il faut que je me calme hi hi !!!<br /> <br /> Je regarde à la télé le déffillé comme chaque année d'ailleurs et oui c'est une fête de france en effet, bon week-end, avec un peu de soleil ici, mais encore frais.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité