Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 juillet 2012

Couture créative.....

Ben , oui, comme le titre indique je viend de creér......Quoi....?...un etuit pour un eventail.....!

vous vous rapellée de l´etuit porte-feuille que m´avez demandée ma p´tite fille pour son amie?...et bien il a beaucoup plut.....elle met tout dedans même ces lunettes, j´avaie laissé un peut d´espace au moment de metre le bouton.........alors la maman a dit"incroyable"..et elle lui a demandée un etuit pour son eventail......esque je suis capable...?

      CIMG0110      CIMG0111

le voilà....telement il ma plut que je viend d´en faire un pour moi avant que le modèle s´en va....

mais celui là et personnalisée..avecun joli bouton et un sticht pour tissus...sur l´adorable Kitty.

      CIMG0108        CIMG0107

CIMG0109

 

CET SUR QUE CET PRATIQUE POUR LE SAC...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui super, ça me rappelle quand j'avais été en espagne, c'est vrai qu'il y avait des éventails partout, j'en avais rapporté un, il doit être chez mes parents !!!j'était très jeune, une enfant.
M
bonne idée,mon grand m'a ramené un éventail d'Espagne,l'été dernier!!bisous
J
Très bonne idée Rosa........BIENNNnnnnn
M
J'en avais un d'éventail que j'avais acheté en Espagne!!! Il me servirait bien en ces temps de chaleur...Si je ne l'avais pas égaré.<br /> <br /> Il est très joli et pratique ton étui, Belle idée!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
M
hihi !!! j'ai lu l'article suivant avant celui ci ! tu vas rigoler en le lisant !!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité