Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 juillet 2012

Tuto pour eventail.....

Je viend de faire un Tuto comme j´aie pue....j´espère que cet clair d´apres les photos....

cet le même système que la pochette "rapide".....mais je donne la mesure pour un grand eventail normal.

tuto_pour_eventail

Mesure; bande de tissus de 59 x 10cm.......replier 24 cm pour la partie pochette......enlever 2 cm de chaque côté du bas et avec une regle tracer pour coudre jusqu´a la partie repliée.... et finalement arrondir un peut la partie du haut pour retraicir,pour que ce ne soit pas plus large que la pochette.

le plus dur cet retourner le tout par le petit trou.....Bonne Couture...!!!!!...j´att. voir le vôtre.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici, nous avons souvent besoin de l'éventail ! c'est une bonne idée pour qu'il ne s'abîme pas dans le sac.<br /> <br /> Bonne journée Rosa.<br /> <br /> A bientôt.
C
Merci pour le tuto<br /> <br /> Bisous
J
Créatrice Rosa !!!!!! <br /> <br /> Et de plus pas besoin de bcp de tissu !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss. Jakline
M
Au début je croyais que tu nous proposais un tuto pour fabriquer un éventail hihihi !!!<br /> <br /> Jolie pochette !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
P
Super sympa ! ! ! Mais je n'ai pas d'éventail !
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité