Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
21 juillet 2012

Ma nouvelle couture......un sac.

Un sac de plus dans ma colection........je voulais en faire un avec la bande qui peut se fermer avec fermeture-eclair.

alors voilà, je me suis enfin decidée..........j´aime bien du resultad....

pour le faire diferent , j´aie arrondie les coins du bas....et la pochette et prie en couture avec la couture du bas......

CIMG0203     bolso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très bien ton sac, c'est une bonne idée pour la fermeture, au moins il ferme.
M
il est superbe tu peut etre fière<br /> <br /> bise
G
Très beau sac, Rosa! j'aime beaucoup "tes" fleurs!! bizzz gloria
B
On va t'appeler la dame aux sacs..<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Bravo ! il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité