Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 juillet 2012

Un beau coucher de soleil........tout rouge...

J´eté assise comme tous les soirs pour broder devant la telé et je lève la tête et quesques je voie?

un ciel Rouge.!

Hop, mon APN et vi.....photos....photos..........moi qui adore les couchers de soleil...!!!!

la 1ª photo et devant la maison et vite....sur la terrasse on voie mieux 

( position: coucher de soleil sur l´APN.)

CIMG0208     CIMG0209

CIMG0211     CIMG0212

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très joli coucher de soleil, digne d'une carte postale.<br /> <br /> Bisous ma Rosa. Jakline
F
Oh oui magnifique, c'est pas facile d'avoir vraiment la couleur, j'ai pourtant un APN avec pleins de réglage, merci pour les photos, ça fait rêver.
C
Superbes photos !!!!
A
De trés jolies photos Rosa. Bon dimanche Bisous
P
Joli couché de soleil, bon dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Publicité