Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 juillet 2012

Tout frais....tout frais....

Je viend de voir chez Couleursdemalina son etuit a lunettes et je lui aie dit; je vais m´en faire un.....

alors le voilà assortit a mon sac.........mais je vaie en refaire un demain 1 cm plus etroit....là cet 10 cm et même que mes lunettes ne se fermes pas trop cet quand même un peut large......j´aie mis comme doublure de la toile deja ouatée....pour fermer un bouto "coeur" nacré.

 

CIMG0217     CIMG0215

                                CIMG0218

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biennnnn Rosa pour protéger tes lunettes !!!!<br /> <br /> MOI pas besoin d'un étui, car je ne peux plus me paaser de mes lunettes !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss.
I
Aussitôt dit, aussitôt fait, très beau cet étui à lunettes; tu es une championne. bisous.
C
Bravo Rosa il est très beau !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
B
Quelle rapidité...<br /> <br /> Très belle semaine Rosa.<br /> <br /> Gros bisous
C
Très joli étui ! bonne journée. Biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité