Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 juillet 2012

Bonne Semaine mes @mies....

Une autre semaine commence , pour celle là je ratrappe mes envoies de juin........uuuuffff

Pour Juillet :je vais coudre l´enveloppe du moi de la ronde de Sandrinefils.....ce soir je finie de broder celle du "bateau".....

Il me manque encore une, celle de la ronde 309 sur AccroStitch......! ATC de la ronde sur un an pour Annie.

envoyer ma carte postale et 1 ATC chez chipie......

Voilà ma liste et apres j´espere ratraper mon sal de chez Angie pour lui envoyer la photo pour la suite.

J´ATTENDS;

-echange env. gourmandises - echange boutons- echange magnet -ATC "ange"- ATC "musique"- Atc" iniciale" -et les 2 de chez chipie.

Juste pour vous dire ce que j´aie a vous montrer.......+ un echange ATC"bleu" -

Je vous montre  ma belle de nuit les soir dés que le soleil descend et commence a s´ouvrir...

j´avais mis un pôt de fleur avec du Guy pour pas quelle pousse mais elle et quand même ressortie mais je la recoupe souvent pour pas quelle se panche avec le vent car la cet la rue et je ne peut pas metre un suport.

CIMG0205     CIMG0204

Ci dessous je vous met mes petunias courbées par le vent hie mais là il et plus doux...

CIMG0206        

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette belle de nuit, laisse-là bien......Elle ne gêne pas les voitures qui passent ??<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux d'autres coloris, dis-le moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss Rosa. Jakline
I
tu as encore un programme bien chargé cette semaine.<br /> <br /> bon courage, il ne faut rien oublier.<br /> <br /> Bonne soirée et bisess
B
Très belle seamine à toi aussi, je n'ai pas trop le temps pour mettre des commentaires.<br /> <br /> Gros bisous
I
Elles sont très belles ces fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais suite aussi au message que tu m'as laissé sur mon blog. Je veux bien faire un échange de dé avec toi. Tu peux si tu veux m'envoyer un Mel pour caler les choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
G
Bonne semaine à toi aussi, Rosa! je retourne de mes vacances en Sardaigne et ... oui c'est dur maintenant, un peu, recommencer! bisous gloria
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité