Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 juillet 2012

Couture....Couture.....!!!!

j´aie passée mon apres-midi dans mon "atelier"......je suis fière du resultad......j´en reviend pas.......!!!

Vous allez me dire; cet pas du rouge....mais je m´habille plutôt avec du bleu marine qui n´a rien a voir avec la broderie.

Et Oui, un autre sac......exclusivitée.....!!!!...j´adore............!

Avec un morceau de  toile de Joy et un morceaux de tissu que j´avais eut lors d´un echange ciseaux......mais j´aie tout mis.......avec le bout restant j´aie fait ce berlingot qui va tres bien avec.......vous coyais pas.???

j´aime bien le melange avec le "bois"....anneaux de rideaux + les boutons reçues hier de l´echange de  Isa.....tu voie ça sert.!

J´aie enlevée l´empleur du haut avec 2 pinces de chaque côté..........il et entierement ouaté.....

      CIMG0250        CIMG0249

   CIMG0248     CIMG0247

   CIMG0245    CIMG0244

CIMG0252

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui tu peux être fière de toi en effet, il est très bien ce sac, j'ai toujours aimé la toile de jouy, je l'aime bien en rose, je ne suis pas très bleu, mais j'aime voir chez les autres, le tissu va bien avec aussi.
P
Super joli celui-ci, j'adore le tissu.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
A
Il est magnifique ce sac Rosa bravo!!
I
Tu peux être fière de toi, ce sac est une merveille. Bonne journée et gros bisous.
M
bravo à toi ma rosa <br /> <br /> il est superbe j'adooooore et bonne idée les anneaux <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité