Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 juillet 2012

En ce jour.....

Je remercie avant tout pour vous avoir ici......

Depuis que cet partie et sur le blog je regarde dés que j´ouvre et je voie que de plus en plus je suis Internationale....merci.

26_7

Dire que j´aie un problème sur le Blog de Brodi pour metre un commentaire, mais je te suit.....ta petite broderie et superbe.

CETTE NUIT UN ORAGE ET PASSÉ AVEC UN GRAND VENT....MAIS PAS UNE GOUTTE DE PLUIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh là là mais tu es mondialement connue ma Rosa !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
B
Bravo Rosa !!!!!!! C'est donc un blog qui plait beaucoup et c'est normal puisque l'on y est bien et qu'il est varié.<br /> <br /> Pas de soucis pour tes commms, avec OB, c'est tjs un peu pareil, il lui arrive d'être capricieux !!!<br /> <br /> Bise
B
Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous
M
bravo Rosa !!bisous et bonne journée
T
Génial<br /> <br /> Vive Rosa!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité