Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
31 août 2012

dernière promenade......avant mon retour...

Sous un joli soleil, on et allées sur le bord de ´Erdre pour la fête du weekend...

voilà quelques vues...tout et bien joli et on et parties avant que la foule arrive car plein de concert.....même sur l´eau.

en bas je met des vues de la foire de septembre a côté du chateau ....les manèges sont tout le moi ....

   CIMG0592     CIMG0582

scrapee

voilà pour le moment j´aie finie l´article que j´avais commencée.....@ demain car je suis bien rentrée mais pas envie de faire plus car ma tête et un peut chamboullée a cause du voyage........Bisous.....a demain...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour et reoses toi!!!merci pour les photos!!!!bisous
F
Oui très bien cette balade, merci et bon retour chez toi.
G
Il faut revoir toutes ces photos dans ces jours , quand il y le mauvais temps et la pluie est la reine de la situation! bizzz gloria
C
Merci pour ces belles photos ! biz Caro
S
Bonsoir Rosa, jolies photos.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité