Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
3 octobre 2012

Je tricôte...

Sur la terasse , même quelle n´et pas trop belle et oui, ça viendras.... il y a du soleil...!

je tricôte des chaussons pour mon petit hector....pour la nuit au dessus du pijama.....j´en suis a son 2º paire(en moucheté bleu) puisque le 1º je les vois trop grand....car je melange 2 laines et cet vrais que ça fait plus gros....

    2012_10_03_09     2012_10_03_15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est trop mignon ces petits chaussons, j'ai toujours voulu en faire et puis j'ai jamais fait, maintenant il n'y a plus de petit dans la famille, mais ça doit pas être simple à faire, je préfère tricoter des pulls ou des écharpes encore mieux et plus rapide surtout.<br /> <br /> Oh super une balancelle, j'adore et oui encore une chose que j'ai jamais eu, mais ici avec le vent ça peut pas, pour le moment c'est la pluie.<br /> <br /> Ce matin petit tour chez les scout, de bonnes affaires, des boutons, des fils et du tissu, encore les 3 autres dimanche d'octobre pour refaire mon stock.
Tu sais aussi tricoté? tu m'épates Rosa bravo<br /> <br /> Bisous ♥
N
ils sont mignons tes petits chaussons Hector aura bien chaud ,profites du soleil ,ici aussi une belle journée bisous
N
super, petit hector va avoir chaud aux pieds<br /> <br /> bisous
A
ils sont très jolis ces chaussons :)
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité