Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
4 octobre 2012

Echange ATC....cehez papotagedesdames.

cet un echange de chez Papotage desanges.....un echange sur un an.....je suis avec Vero

cet du moi de Septembrecet thème Vintage....

(.je me suis permis de prendre sa photo car j´aie rangée les env. et je l´aie pas sous la main.)

voilà la sienne atc_vintage

et la mienne....CIMG0758

Rendez-vous pour ce moi-ci ; Gourmandise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, ils sont jolis!!! bravo!! original .......bises
F
Ah oui j'ai vu chez Véro, elles sont très belles toutes les deux.
N
superbes vos ATC bravo à toutes les deux bisous
M
elles sont trop belles ,bravo à vous deux!!!bisous
A
Trés jolies ces deux cartes. Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité