Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
11 novembre 2012

Dimanche arrive a sa fin....

Il a fait quand même tres beau apres quelques gouttes tombés hier soir....mais là cet le grand vent mais mon fils a bien travaillé, manque a metre le contour vers 18 h. apres pour les joints ce seras pour mercredi.

CIMG0862

ce matin j´aie prie des belles photos d´automne de ma terasse....

on voi au loin les bas pyrénés neigés....ce village et a 7 km....

et la 2ª cet  la riviere en Automne toute jolie.....

IMG_0409_1_     IMG_0407_1_

IMG_0411_1_     IMG_0412_1_

Je vous souhaite un bon fin de Dimanche.......!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet ça avance super bien.<br /> <br /> Bisous
F
reste encore à faire pour ta terrasse<br /> <br /> bonne journée sous la pluie
F
Oh oui jolies les photos, ici presque plus de feuilles sur les arbres, avec la dernière tempête, mais toujours gris ce matin, avec du brouillard.
B
les travaux avancent bien, bonne semaine à toi Rosa, bisous
C
très joliestes photos je te souhaite un bon lundi bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité