Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 avril 2013

Bonjour......

Ici ce matin beau ciel bleu et beaucoup moins de vent......il et temps.....

j´aie pris cette belle photo du passage de la cigogne cherchant des brins vers 9h et quart ce matin..

IMG_1368_2_

En ce jour cet férier alors je peut pas monter a la poste pour env. une carte anniversaire.

Entre temps je prepare mon env. de la ronde de Sandrine blog de ce moi-ci.

voilà ...cet fête....St Jorge; le jour d´un livre et une rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle photo de cigogne elle annonce le beau temps bonne fête de Saint Gorge bisous
B
Très belle ta photo Rosa, tu as su sortir ton apn au bon moment ! Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bise et à bientôt
M
les miennes aussi de cigognes sont chez moi <br /> <br /> bisous bisous
B
super, tu as pu la prendre au bon moment cette cygogne,<br /> <br /> c'est gracieux.<br /> <br /> bonne fête chez toi, bises
M
bonne semaine rosa !<br /> <br /> on te lit moins !?????
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité