Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
24 avril 2013

Ma Promenade....Hier.

Comme il fait si beau ça invite a marcher....je suis allée juqu´au jardin avec ma belle-fille et j´aie prie quelques photos ......tout bourgeonne......dômage que le weekend n´et pas bien annoncé....

CIMG1216

Mon rosier commence a fleurir.....!!!!!!les 2 photos du haut cet 2 pôt ici a la maison....

CIMG1208

là cet mes cactus qui s´ouvres bien au soleil...manque a ouvrir le blanc qui et toujours + en retard.

CIMG1195

ça y et j´aie trouvée son Nom...cet une ACANTHE...

Cette photo pout Isa pour quelle puisse voir comme cette plante peut grandir.....elle et en pleine terre et dejà pas mal de fleurs....tout les ans jj´enlève pas mal de feuille en ce moment car trop grende....mais l´eté quand les fleurs commence a secher elle n´et pas belle.....elle a beaucoup moins de feuille.

Là fait encore beau...et j´aie preparée hier avand de la promenade du servietages que je vous montrerais dans un autre article dés finit..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est beau !!!!! j'adore ton jardin
A
De superbes fleurs. Gros bisous ROSA
A
coucou sœurette tu as vraiment la main verte !! comme d'habitude ton jardin est très coloré !! gros bisous
F
Je suis aussi dans le jardin depuis 2 jours car le beau temps est là jusqu'à demain, alors il faut aller vite pour planter et préparer la saison, car vendredi la pluie reviens, alors j'aurais un peu de temps pour broder.<br /> <br /> Je trouve super beau ton jardin, que de belles couleurs comme j'aime, ici peu de fleurs pour le moment il y a beaucoup de retard cette année.
M
quelles belles fleurs ,merci pour le partage!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité