Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 avril 2013

Belle Journée Hier...

Une belle journée pour peindre ma terasse.......et oui, du soleil....

2013_04_24_16

.mais là cet nuageux...et plein de douleurs.....mais bien sur ça passeras......

    .CIMG1229     CIMG1230

Je voyais plein de cigogne qui passais tout prés,

(je voudrais dire a celle qui mon demandé que ici les cigognes ne partes presque pas, peut etre 2 mois d´hivert)

Mais cette fois cet pas une cigogne que j´aie prie , cet un gros avion.....!!!!!...qui passais tout bas....

   IMG_1380_1_     IMG_1381_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta terrasse de cette couleur, très lumineuse , on doit s'y sentir bien. Gros bisous ROSA
N
tu as une bien jolie terrasse c'est agréable de se reposer sur ta balancelle dis donc les avions volent bas chez toi es-tu prés de l'aéroport?en tout cas tu fais de belles photos bonne nuit bisous
T
Très jolie ta terrasse ! Chez nous le temps est variable ! Bisous !
F
C'est très beau en jaune, comme la couleur du soleil, c'est bien si tu vois les cigogne, les avions je les vois ici aussi, ils vont à l'aéroport de Genève en suisse.<br /> <br /> Le beau soleil ici aussi, mais demain c'est terminé, en principe la pluie reviens, alors il faut en profiter pour faire les travaux dans le jardin et oui ça fait mal au dos, du coup je suis au repos maintenant, demain resto avec mes parents.
J
j'aime bien la couleur de ta terrasse !! et quelle vue tu dois avoir !! gros bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité