Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 mai 2013

ATC de chez Libellule...

La ronde des ATC anniversaire continue de chez Libellule....ce moi-ci cet a Chantal recevoir.

Elle a choisie comme thème ; mai fait ce qui te plaid....voilà Mon Atc bien arrivé

Comme je faisai ce qui me plaid aussi alors je lui ai protègé avec un bout de tissu.

       CIMG1270     CIMG1271

j´aie simplement brodée une grille de Jo que Christine publie regulieremenr dans son blog......

Merci a vous 2 ça eté un plaisir de broder cette grillette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel échange , et thème sympa fait ce qu'il te plait.<br /> <br /> bravo Rosa et j'ai pris la photo pour l'album et faire paraitre dans rubrique réalisation. bisous
C
très joli brin de porte boheur <br /> <br /> bonne journée
N
très jolies ATC et qui port doublement bonheur avec le joli muguet et la coccinelle bonne soirée bisous
M
très jolie!bisous
M
superbe atc <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 475
Publicité