Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
3 juin 2013

Ma petite couture...

Une semaine qui recommence mais ici encore du vent ...heureusement au soleil qui chauffe.

je viend de tester un autre etuit pour garder le ciseaux.....tuto ici  ...

En revoyant la pâge je voie que je n´ai pas trop bien pliée...le prochain seras mieux.

merci a ce blog pour donner le tuto....et pleins d´autres.

CIMG1562

CIMG1565

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNÉE.....!

Merci pour vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli cet étui à ciseaux, en plus on peut mettre des petites choses avec.
N
très joli cet étui à ciseaux et bien utile bravo Rosa je vais essayer de le faire merci pour le lien pour le tuto bisous
I
Très joli cet étui à ciseaux, bonne semaine, bisous.
I
Très joli cet étui à ciseaux, bonne semaine, bisous.
M
c bien sympa ! ;)
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité