Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 octobre 2011

Mes caussons....

l´an dernier j´avais tricotée pleins de chaussons comme cadeaux de noël pour ma famille.........et quelques un pour echange et cadeaux a quelques copinotte, je me rapelle plus combien de paires mais cet sur plus de 20 paires.

je tricotée un chausson par jour devant la télé...je les remet ici pour les nouvelles venues sur ce blog.

Sino tout et sur mon ancien, dans categorie; mon coin tricot.ICI.

chaussons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh que OUIiiiiii je me souviens bien Rosa, tu es exemplaire !!!!<br /> Je vois les miens......les jaunes !!!!! Qui me vont super bien et sont très chauds (pas encore mis cette année, car on a trop chaud).......<br /> Encore mes compliments chère Rosa et bisoussssssss
C
Je m'en rappelle bien aussi, ils tiennent bien chaud en plus. Bisous ma belle et bonne soirée.
B
Oui je me rappelle de tes jolis chaussons.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité