Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
26 octobre 2011

Octobre Rose...

le moi d´octobre cet contre le cancer de sein....

SAND  a organisée un echange ATC Rose.....

celle reçue....merci pour les mini chocolat.....

CIMG7409    CIMG7408

Celle envoyée..CIMG7351

enveloppée dans une serviette papier, fleurs roses.

Les couleurs correspondent à un type de cancer particulier :

·        Rose – Cancer   du sein
·        Turquoise– Cancer  des Ovaires  / Perle  – Cancer des Poumons -Brun / Cancer colorectal
·        Violet – Pancreas & Leiomyosarcome  / Lavande – Œsophage et estomac / Gris –Cancer du cerveau
·        Blanc – Cancer  des  Os / Noir – Mélanome / Bleu foncé – Cancer du Colon /Orange – Leucémie
·        Vert pomme – Lymphome / Saumon – Cancer de l’ utéro /Vert – Cancer du foie
·        Parme – Tous les Cancers /Bleu -Cancer de la prostate / Magenta – Multiple myelome
·        Brun clair -Cancer et enfance /Vert sapin – Cancer  du rein / Jaune -  Sarcome / os / vessie
·       
Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli Rosa, je ne lis pas tout, car depuis qqs mois je côtoye cette horrible maladie de bien près................Désolée....mais ce "satané scorpion" fait d'immenses ravages !!!!<br /> Bisousssss et faites vous bien suivre !!!!
C
Super joli et pour une si belle cause, je trouve ça géniale. Bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.
P
Très joli Rosa et en plus c'est une bonne cause, bizzzzz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité