Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
18 novembre 2011

Un echange ATC , ça vous dit...?

CARO  vous propose un échange sur le thème de Noël.

Cet échange devra comprendre :

Une ATC

Une petite babiole elle aussi sur le thème de Noël : un bouton, 20cm de ruban, une ou deux attaches parisiennes…. Bref une chose sur le thème de Noël que vous avez surement déjà chez vous.

Et pourquoi pas une carte postale sur le thème que vous voulez !

 

Le but de cet échange est de faire à la fois quelque chose de simple et rapide (car je sais bien que nous sommes toutes bien occupée à préparer faire des petites croix ou autre) et en même temps de se faire plaisir et de faire plaisir!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 Novembre.n42151.gif

Le Lundi 28 Novembre je vous donnerai les binômes.

Votre ATC devra arriver avant le 11 Décembre chez votre binôme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Rosa, je te souhaite beaucoup de monde pour cet échange. Quant à moi, je me suis déjà inscrite à plusieurs échanges, alors je m'arrête là!<br /> Bisous Sandrine
M
et bonne créations<br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 477
Publicité