Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
19 novembre 2011

Bon Weekend...!

Une autre semaine passe......les jours files vite......hier soir il a plus, mais là ça va secher avec ce petit vent.

J´avance petit a petit.....3 ATC de Noël sont pret a partir.....l´ATC sur le thème de raisin aussi.

un echange tissus de noël aussi et pret......je doit preparer mon echange Déco sur picoti....

je doit env. mon cadeau pour les commentaire aussi.........Broder 2 cartes anniversaire sur picoti....

Et je crochette le soir devant la télé , je vous montrerais.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as beaucoup de choses en route bravo mais pas une minute à perdre bisous
C
Et bien que de merveilles en préparation. Bisous ma belle et bon dimanche.
M
Bon dimanche à toi aussii<br /> Mohican
F
j'ai hate de voir ce que tu crochètes!!!!<br /> bonne journée!
N
toujours plein de travail.......lol<br /> bon courage et à bientôt pour les photos<br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité