Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
29 novembre 2011

Nouveau Modèle de chausson...

Ce modèle et du bloc de Fatima....elle ne sait pas faire un tuto......alors j´aie aiseyée, ....j´espere que cet clair.......

merci Fatima pour ce modèle......moi j´aie mis plus de point car la laine et plus fine..

Allez sur son blog  et vous verez avec le bouton...

CIMG7632    CIMG7634

CIMG7636    CIMG7637

CIMG7639    CIMG7640


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
e viens justement d'en tricoter des touts petits pour une poupée.<br /> Bisous
T
Merci Rosa, très beaux chaussons que j'ai vu chez Fatima!<br /> Bisous et bonne journée ;)
G
Bonjour!!ça a l'air facile merci!!!
C
Super sympa, bravo pour ces jolis chaussons. Bisous ma belle et bonne journée.
M
j'y suis allée j'ai bien compris <br /> Très bonne soirée encore<br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité