Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
30 décembre 2011

Echange ATC- bonne année.

Sur le forum lesbrodeuses on a fait un echange ATC pour le nouvel an.

je viend de recevoir celle de Vivir27...........merci.....elle et toute joli sur du carton perforé ( connaissé pas)

CIMG8011

Voilà celle que j´aie envoyée a Asphaudelle......jáie imprimée, ajoutée des stickts....et hop...cet partit pour lui souhaiter une Bonne Année....je lui aie imprimée un calendrier de table.

CIMG7967    CIMG7966

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TRES JOLIS CES ATC BISOUS GIZOU
I
encore un bel échange, tu n'arrêtes jamais.!!!!! bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2012 , gros bisous.
N
ravie que mon enveloppe te plaise , et plein de bonheur pour cette année 2012.<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Nicole
A
très jolies ces cartes :)
M
passe une bonne fête de fin d'année <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité