Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 février 2012

Echange ATC ...sur 1 an.

Voilà ces 2 ATC que je viend de recevoir.....merci Tortue.......`

cet l´echange de chez Miou

ce moi-ci ceté C -D...on a eut les mêmes idées....C pour chat et D pour dentelle.

CIMG8483    CIMG8484

Voilà celles que je lui aie envoyée....protegés dans un bout de tissu pour un coussinet peut etre?

CIMG8418    CIMG8416

CIMG8419    CIMG8415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel échange
C
Joli cet échange ! bisouxxx, belle journée
C
Bel échange, bravo à toutes les deux. Bisous ma belle.
A
Bien jolies ces petties cartes.Bisous
C
très joli cet échange<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité