Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 mars 2012

Où j´en suit.....

Apres les emotions de ces jours-ci je doit me remetre a jour.......ce matin et partie;

-une p´tite env. pour un soutien a une @mie du net......et mon echange"jardin" de chez ISA.

là je doit preparer;

-2 ATC de chez Coyotte - 2 ATC de chez valerie-anne...1 ATC de chez Jbrod.....

-les 2 ATC de ce moi chez Tortue avec la letre E & F....a Martine.

-une env. brodée de chez ISA -1 env. du moi de mars -une autre sur http://www.accrostitch.com/

je crois que pour le moment cet tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles vont être contentes les copinettes<br /> <br /> bisous
S
tu ne vas pas t'ennuyer dans les prochains jours !! j'ai hâte de voir tes ATC, biz et à bientôt
C
gros bisous au bébé et a sa maman <br /> <br /> tu as du travail pour les jours à venir <br /> <br /> bonne soirée bisous
A
C'est dejà pas mal Rosa et meme je pense que c'est beaucoup bisous
M
tu asde quoi faire!!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité