Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 mars 2012

Que cet triste ...la vie....

Je viend de voir sur plusieurs blog que LIZA  viend d´avoir une petite fille mais Elle et partie apres 17 jours et la p´tite Amandine reste là sans maman......cet pas juste des fois..

Sur le blog de Manou60 avec Agnés propose de lui coudre un Plaid......allez voir ....

Même que je n´et pas trop le temps pour broder, selon la dâte, je participe avec du tissu......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle douleur pour son mari, sa famille !!<br /> <br /> qu'elle repose en paix !
A
Oui j'ai vu aussi sur plusieurs blogs je vais voir de faire quelque chose. Bisous Rosa
B
J'ai commencé ma broderie.<br /> <br /> Bisous
I
Pauvre petite Amandine qui ne connaîtra pas sa maman. je vais participer aussi. à bientôt bises
C
Bonsoir, je ne connaissais pas séverine.Je trouve cela injuste.Ma cousine a elle aussi cette maladie.Et elle a donné naissance en décembre d'une belle puce préma.Condoléance à la famille de séverine.Et gros bisous à la puce.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité