Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 mars 2012

Ma Journée de Hier...

J´aie fait la 1ª visite a ma fille , pour voir son bébé Habilé.....et oui il et beaucoup plus beau......!!!

il ne fait que prendre son biberon et dormir.......

Puisque j´aie commencée mes tranfert je lui aie fait un sachet qui contient une p´tite boîte pour metre ces dent de lait......Elle a eté surprise ......( ma copinote connaitra "une de ces boîtes" )

je crois que je vaie avoir a faire car ma grande va me preparer une photo de ces 2 enfants...

J´AIE MIS LA 2ª PHOTO DE SON ECOGRAFIE...

CIMG8495    CIMG8496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout. Bravo ma belle. Bisous et bon week end.
I
jolie la boite à dent de lait<br /> <br /> bisous
J
Voilà un bébé qui va être très gâté!!Félicitations .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> JOJO
B
Quelle bonne idée, c'est super.<br /> <br /> Bisous
A
Bien sympa ces petits sacs Rosa. Bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité