Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 juin 2012

Bonne Journée.!!!!

Ici soleil mais petit vent.....ça depeigne mais cet bon.....

Le facteur viend de passer; merci a Josiane pour son atc" gourmandise" la mienne part lundi.....je suis dans le temps..

je finie cette de "musique" pour Yoshi.....

J´aie finie celle de "cuisine" mais j´attend toujours son adresse....cet Corinne , mais Laquelle....?

Regardez comme je suis "fleurie".....!!!!..enfin les glaïeuils mouchetés sont sortit...!

CIMG9838

Bonne Journée.....!!!!!...Merci pour vos gentils commentaires...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ils sont beaux tes glaïeuls, ici il faut les retirer l'hiver, alors c'est pas terrible, mais par contre j'ai les lys jaune et cette semaine j'ai trouvé des oranges un très bon prix chez lidl, je ne sais pas si tu as ce genre de magasin chez toi.
N
très beau bouquet jolis glaieuls j'aime leur couleurs bisous
I
Que de jolies fleurs!!!!! <br /> <br /> bonne fin de journée et à bientôt. bisesssssssss
B
Trop belles tes fleurs.<br /> <br /> Je reviens d'un cours de cartonnage, c'était trop bien<br /> <br /> Gros bisous
J
Un bien beau bouquet !!!!<br /> <br /> Ici grand soleil....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 481
Publicité