Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 juin 2012

Echange ATC du moi de Juin....

Cet Nôtre echange de ce moi-ci avc Tortue de chez Miou.....cet letre K & L....

voilà les reçue de Tortue.....elle a choisie K comme Koala et L comme Laine.....

J´AIE OUBLIÉE DE DIRE QUELLE MA AJOUTÉE CE BEAU DÉ DE FLEURS.....!!!

mes ecuses...il eté bien gardé....

CIMG9658CIMG9853

Moi j´aie choisie...ben les même.....on a toujours 2 options et on choisie.....peut etre les + simples?

je lui aie protegée avec un carré de tissus coeur....

CIMG9712

Rendez- vous au mois prochain pour le M & N.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rosa, elles sont toutes belles vos ATC... Je craque pour celle que tu as fait avec la laine.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
2 beaux échanges, que de belle idée.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> et bravo à l'Espagne pour le foot
N
bel échange et sur les même noms interprétation différentes mais toutes les deux très jolies bravo bon dimanche bisous
F
Ah oui j'avais pas encore vu, une lettre par mois, ok je vais suivre maintenant, j'aime bien voir vos ATC.
I
elles sont très belles toutes les 4, bisous.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité