Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
5 septembre 2011

Bonne semaine....!

je ne saie pas encore repondre  sur les commentaires, mais je vous remercie a toutes qui passe par là.

Par contre j´aie agrandie la Banniere avec PhotoFiltre, cet vrais cet mieux....merci Baby pourme le faire remarquer..

depuis hier je ne pouvaie pas rentrer ici , sûrement en mantenance......ça y et je suis là..!

Je vous souhaite une Bonne Semane @ Toutes.....!!!

bonne semaine à tous...Amitiés...Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
bonne semaine rosa !<br /> sur canalblog on ne voit pas tes réponses en fait tu réponds sur le mail de la copinette<br /> demande à christine des petites XXXXXXXXXXX
N
coucou bonne semaine à toi ROSA bisous
A
Bonne semaine à toi aussi Rosa.Bisous
V
coucou<br /> bonne semaine a toi aussi<br /> pour repondre aux coms comme ils arrivent dans ta boite mail tu n'as qu'a cliquer sur repondre et a envoyer,tu ne peut pas repondre directement pas ton blog<br /> j'espere avoir pu t'aider<br /> bises
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Publicité