Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
12 septembre 2011

Bonne semaine @ toutes...

Voilà ma ligne droite pour mon anniv.!..je fait le point de cette semaine....

j´aie reçue une belle env. de ma mère, mais interdit d´ouvrir , bien skochet....

le 9 et partit un echange dé avec Tetart....

je prepare pour que ça parte demain; un cadeau anniv.(en retard).

un ciseaux pour Marie-cristine B......2 pour M.C-K.

et je prepare mon echange deco sur Picoti; cette fois, pour salle de bain

voilà plus ou moins......

Apres avoir finit mon grans ABC aux anges....ici.http://partager.mes.hobbys.over-blog.com/  je prepare une autre grand broderie.

sal patch...ICI  et sal Pour Noël ICI  

a part des ATC....des coutures......Bref...tous ce que j´aime....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon enveloppe est partie ce matin :)
V
voila une semaine bien remplie
C
bonne semaine.Bisous
J
Ahhhh c'est ton anniv bientôt ?? Tu fais bien de nous le rappeler !!!! rire.....<br /> Je vois que ton emploi du temps est varié, c'est super !!!!<br /> Moi aussi je vais changer de pièce, du travail m'attend......de la couture et oui !!!!!<br /> Bisousssssssssss Rosa.
M
ok ,je surveilles ma bal et je finis de préparer mon enveloppe pour le troc!!bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Publicité