Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 novembre 2011

Bonne Semaine @ Toutes....

Des fois pas trop le temps de passer sur tous les blogs que je me suis inscrite.....mais j´y vaie petit a petit.

Ici ciel gris, vent plus faible.....la rivière a bien montée car il a beaucoup plut plus haut, du côté basque.

-Il a dejà neigé a Madrid.....!.....sur une piste de sky aussi.....pas trop loin d´ici....apres je regarde Ma Montagne.

ce soir je finit mon autre p´tit tricôt......demain les chaussons....Apres je me ratrappe en Broderies.

-j´aie a faire 1 env. sur le thème Oursons.....autre de Noël......

-echange de chezManou60 -de novembre-

-peut etre echange rapide chez Brodi28...

-Maintenant que mon @mie Fatima se recupere je vaie lui env. le cadeau pour les comm.

-env. 2 ciseaux a mon @mie Jakline pour "troc".

Je doit faire des cartes pour Noël....pour des echanges et autres....

Voilà en gros, cet dur de tenir le coup......mais j´aime trop et je prend rien que des p´tit echanges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même si ce sont des petits échanges, il faut assurer quand même........mdr<br /> be bien jolies choses en perspective......<br /> Moi aussi, j'essaie de faire des cartes pour Noel mais avec le travail, c'est plus difficile.....<br /> Bisous et bon rétablissement à ton amie
N
tu as beaucoup de choses à faire bon courage tu vas y arriver bisous
B
Bonne seamine, moi aussi je vais faire des petits coucou rapides.<br /> Bisous
C
bonjour et bon courage pour tous tes échanges
J
Tu ne vas pas t'ennuyer!!Je te souhaite une belle semaine.<br /> BISES.JOJO
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité