Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 décembre 2011

1º Décembre.......!

FETE : NOEL petits mots   a grand pas......faut penser un peut aux malades....a ceux qui ne peuves pas faire des cadeaux....a ceux qui ont froid pour pas avoir sa maison.....a tous qui on eut un malheur.....

Pour moi je prepare en ce moment ma déco de table, je vous montrerais ....

SI QUELQU´UN VEUT "TROQUER "  un de mes ciseaux je troque contre tissu de noël, j´en voie de beaux ......

bonejournee15.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui malheureusement ce ne sera pas la fête pour tout le monde..<br /> Bisous
F
tu as raison!!!!!!
T
bonjour rosa<br /> <br /> je vois que tu es bien occupe par des echanges de noel <br /> bonne journée et j ai hâte de voir ta déco de table <br /> bisous
J
Hello Rosa,<br /> Je vais regarder pour le tissu de Noël, je sais que tu aimes bcp cette fête.<br /> C'est hyper gentil ce que tu as écrit: qu'à l'approche de Noël il faut penser aux malades, aux sans abris..............etc, bon nous on baigne carrément dedans, mais nous connaissons de nombreux cas aussi très grave, c'est bien triste et plus dur encore les hôpitaux pour enfants !!!!<br /> Je ne veux pas épiloguer sur ce sujet.......ça me ronge !!!!!! <br /> Plein de bisoussssssssssssss ma chère Rosa.
M
Ce sont des ciseaux de brodeuse que tu troques ?<br /> Si oui, dis-moi quelles dimensions de tissu de Noël tu souhaiterais.<br /> J'ai 70 x 50 rouge avec des étoiles dorées et un autre de même dimension (j'ai juste utilisé un tout petit coin) avec du houx et des boules sur fond doré et rouge.Si tu veux une photo, donnes-moi ton mail.<br /> Bisous.<br /> mimi17
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité