Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
9 janvier 2012

Bonne Semaine @ Toutes....

Avant tout je remercie a toutes pour vos gentils commentaires même que je ne repond pas a toutes.....

Ici encore du soleil..veut pas pleuvoir, même qu´on en a bien besoin.......là 6 Cº.

-je vaie coudre mon enveloppe du moi. ....faire 3 ATC.

J´att. le facteur qui n´et pas passé depuis jeudi.....j´att. mes fils commandés...

créas mamietitine belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine à toi aussi ma belle. Bisoussss.
J
IDEM à Toi Rosa, bonne semaine. Ici aussi ciel bleu, superbe et soleil. Le th° ne baisse pas !!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
N
bonne semaine,comment se fait-il que le facteur ne soit pas passé ,décidement la poste en Espagne fonctionne aussi mal qu'en France bisous
M
bisous bisous
F
passe une excelente journée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité