Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
1 mars 2012

mars commence.....!

créas mamietitine : hello coucou bonjourLe printemps pointe son nez.....les amandiers commence a fleurir...

je voie celui là de ma fenêtre  CIMG8552

Où j´en suit ??...de mes envoies?...de mes encours....

La va partir mon ATC sur le thème printemps de ches Caro.

je prepare une carte postale brodée.....2 p´tits echange chez ISA....2 ATC de chez Valerie-Anne....

mon env. du moi.....et on att. savoir le thème pour les 2 ATC du moi de chez Miou.

Voilà pour le moment si je n´oublie rien.....

belle1.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR MA PETITE ROSA VOILA JE TE RETROUVE !je vois qu'il y a un petit nouveau dans la famille alors félicitations .<br /> <br /> dis moi je vousdrai faire un truc mais j'ai besoin de ton aide tu peux me faire un mail a cette adresse lapetitejaja50460@gmail.com <br /> <br /> gros bisous ma belle je vais vite visiter ce qu'il c'est passé depuis tous ces mois ...
V
pas de quoi t'ennuyer bon courage <br /> <br /> bise
A
Tu as pas mal à faire.Bisous
T
C'est très beau chez toi!<br /> <br /> Bisous
C
Tu es très occupée aussi ! Envoie moi ta photo de ton ATC. biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité