Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
20 mars 2012

Cet le Printemps....mais....

Ici cet nuageux.....ils dises qu´il neige en hauteur de 800 m. alors où et le printemps..? tout et a l´envers...

Où j´en suis.?

-je monte a la poste pour envoyer 2 env. brodées: celle du moi de mars et l´echange"gourmandises".

-je poste aussi mon echange tissu vichy de chez Manou60.....(moi reçue.)

-et je poste l´echange tissus + dentelle de chez Fil-brod..

J att. recevoir ma carte postale brodée - 2 ATC oiseaux pour vous montrer les miennes.....

 Manque envoyer...ATC de pâques de chez Maalicia...ATC nounours de chez Brodi28...pour le plaid de chez Manou60

Voilà pour le moment......

Gifs SAISON LE PRINTEMPS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de créas Rosa !!!<br /> <br /> Ici le printemps est bien débuté, beau soleil, ciel bleu.....<br /> <br /> Bisousssssssssss Rosa
M
Bonne après midi <br /> <br /> bisous bisous
C
Bonne journée Rosa<br /> <br /> Bisous
M
bon mardi rosa
C
Ici il fait un beau soleil mais ce matin il faisait froid le printemps se fait attendre.<br /> <br /> Je guetterai ma BAL car je vois que le courrier est parti. Bisous je te tiens au courant quand je le recevrai Bye
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité