Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
23 mars 2012

Bon Weekend...!!!

Ici les temperatures remontes.....17Cº.....cet comme ça qu´on atrappe les rhumes.....

Rien dans ma boîte.....pourtant j´att. ;

- 2 ATC "oiseaux".....une env. "gourmandises"..ATC de pâques........moi tout envoyé...

-la carte postale brodée et en route et quand je reçoie , je vous montre.....

-il y a aussi l´ATC "nounours" qui partiras lundi .....

- l´echange de chez Fils.brod de tissu+dentelle.....envoyé et pas reçue....

et pour ce moi-ci cet finit...

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fin de week end ma belle. Bisoussss
A
Toujours beaucoup de cartes à envoyer pour toi Rosa. Bon week end bisous
N
bon WE Rosa, bisous
B
Et bien, tu bosses dur !! Je ne sais pas comment tu fais, mais on ne t'arrête plus !!!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
M
bon week end <br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité