Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
6 avril 2012

Bon Weekend.!!!

Ici il a encore plut cette nuit, là cet tres gris.......cet ça "la semaine sainte"....dômage pour les procetions.

Des fois , je confont des mots.....je doit chercher sur le diccionaire du net, comme le mot "jours" broderie....

(mes excuses mais je ne parle le fr. rien qu´avec ma mère chaque 2 où 3 jours...) je vous lie....ça aprends.

J´aie dejà preparée;

-2 ATC " Japon" - 2 ATC "pâques" -

-l´env. pour les coupons de chez Manou -

le cadeau pour mes comm. encore n´et pas partie. et bientôt mes 5 000.!...

-Je continue avec mes autres ATC 2 pour l´echange du moi; letre G & H.

Tout partiras Mardi et je commencerais mes env. brodées....

FETE : PAQUES creas mamietitine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez moi à 1200m d'altitude, il neige, alors tu vois, il faut pas beau pour le week-end de Pâques, mais ici pas de processions, alors ça dérange moins, c'est bien d'avoir encore des traditions comme ça, bonnes Pâques.
S
Bonjour Rosa, je trouve que tu te débrouilles superbement en français.<br /> <br /> Bon week-end Rosa....<br /> <br /> Bisous Sandrine
F
il ya une gagante aux commm???<br /> <br /> je ne savais pas !!!<br /> <br /> bravo à celle qui a gagné!!
M
Bonnes fêtes de Pâques, je suis certaine que le soleil est dans ton coeur. Bisous
J
Ah oui dommage pour les processions que vous avez, s'il ne fait pas beau !!!!<br /> <br /> Ici soleil, on est super bien....cependant un changement de météo était prévu !!!<br /> <br /> Pas de souci Rosa, pour qqs mots dont tu ne connais pas l'orthographe, je te comprends, je lis qd même !!!!<br /> <br /> Tu t'exprimes déjà très bien, et depuis que nous nous connaissons, tu as bcp progressé....<br /> <br /> Bonne broderie, bon WE et bisoussssssssss.
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité