Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
2 mai 2012

La semaine continue.....

On ce retrouve.....le grand weekend et passé.....là ce matin beau ciel bleu mais des nuages blancs arrive....

Moi j´aie bien finie;

-un echange fête des mères sur forum  Picoti.....2 enveloppes brodées...

Il m´en manque a broder 3 pour ce moi-ci....et je commence mes ATC.......

-J´att. savoir si mon echange"matrioska" et arrivé....1 ATC de Mai......  ..arrivé....

-J´att un ATC "japon" de chez Valerie-Anne et une env. sur le thème "gourmandises"..

et une carte postale brodée..et un ATC "region" de chez Aclodie.

Un echange "cuisine" sur le fo-rum de Soso et pret aussi........

Voilà un petit resumé de ce moi- ci a vous montrer.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de choses en cours ou à réaliser. Bon courage Rosa bisous
C
Je vois que tu ne chaumes pas non plus ! bonne semaine. Biz Caro
I
Ciel bleu, plein de soleil mais du vent assez froid.<br /> <br /> Bcp travail!!!!<br /> <br /> Bises.
M
bisous bisous
N
bonne semaine à toi également chez moi aussi grand ciel bleu et beau soleil bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité