Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 mai 2012

Bonne semaine.....

Ic le soleil reviend.......quelques nuages blancs mais ça degage.....

je vaie replanter mes p´tites plantes reçue hier......ma grande ma offert un pantalon noir......

APRES JE MONTE A LA POSTE, pour faire partir;

-env. de la ronde de Sandrine -env. ronde 303 et ronde 308......une ATC du moi pour véro....

Et je continue a preparer....tout doit partir cette semaine car hier j´aie preparée pour le sal d´ANGIE .

Photo du jour.de ma fenêtre.......CIMG9085

Et comme toujours, Merci pour vos passages et pour vos commentaires...Bonne Journée........Bizous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne fête des méres Rosa, bisous
B
Très belle semaine à toi aussi<br /> <br /> Bisous
J
Oui bonne journée également à TOI rosa, ici le ciel est bleu parsemé de nuages bien blanc !!!!! Le soleil est également ici, mais pas 40° !!!!!hihihihi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
J
tu as encore du boulot cette semaine rosa !!! merci de me rappelé le sal d 'angie, je l'avais un peu oublié !! biz
C
Bonne journée. Biz Caro
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité