Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
25 juin 2012

Bonne Semaine....!!!

Ici fait deja chaud 22 Cº a cet heure ci....

.cet apres midi on va occuper les garçons en allant pêcher a côté de notre jardin et apres souper là bas dans la nature......

Je viend d´envoyer les ATC de yoshi et Josiane......mais hier soir pas finie celui des jeux olimpiques alors pour demain.

CIMG9856     CIMG9858

CIMG9860 les boutures de"misère" que Christine ma env. pousses bien..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'admire toutes tes fleurs. elles sont vraiment belles. bisous
J
de jolies fleurs !!! 2 plantes que j'aime particulièrement !!! l'Hibiscus et les pourpiers !!!!<br /> <br /> Bonne après-midi avec tes petits-fils et bizzzzzzzzz
M
de jolies fleurs et belle semaine à toi aussi <br /> <br /> ton courrier pour mattéo est arrivé<br /> <br /> bisous bisous
M
bonne journée !!!bisous!!
T
Il parait que la misère pousse partout<br /> <br /> Belle journée,bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité