Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
27 juin 2012

mes env. de JUIN.

Toutes parties le même jour........

CIMG9645

il m´en manque encore 3 a broder, ce soir je commence une.....

bien sur cette semaine je vaie doucement....cet pas pareil qu´être 2.....

ce matin et  partit l´ATC ; thème : cuisine et jeux olimpyques....bonne reception, les fille...!!!

En ce jour il fait tres lourd....je crois peser une tonne.......alors je vaie au ralentit...

Les enfants s´occupes avec les jeux a la telé....nintendo...ect.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh là là ces merveilles !!! Je suis admirative !!!<br /> <br /> Ahhhhh si je n'avais pas tant à courir !!!.....
M
bonne soirée <br /> <br /> bisous bisous
F
Oh la la, tu brode beaucoup, c'est très bien, tes enveloppes sont vraiment jolies.
J
encore des chefs d 'oeuvres de partit !!! biz
P
alors courage à toi pour tes ouvrages<br /> <br /> mais ménages toi un peu de repos bien au frais !<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité