Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
7 juillet 2012

Bon Wekkend......

Je suis ok avec mes copinotte de Over blog....Non au changement car cet vrais que cet dur.....

en fait depuis hier je peut pas poster sur leurs blog.......

Là je vaie finir les 3 ATC qui partirons lundi; ange - koloski et bleu.....

Moi j´aie reçue ; Bleu -koloski...et 3 env. ;de Isabelle - de Marie ronde coquillage.

Je vous souhaite de Bonnes Vacances a celles qui partes......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le WE est fini, il a été trés pluvieux.<br /> <br /> Bonne semaine à venir Rosa<br /> <br /> bisous
A
Bonne soirée Rosa . Bisous
I
bisous Rosa
J
Le WE se termine déjà !!!!<br /> <br /> Hier nous avons eu hyper chaud, avons passé un très bon samedi avec copinette Michèle01 !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss Rosa.
M
bon week end aussi<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité