Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
28 juillet 2012

Bon weekend.......

Bonnes vacances a celles qui partes......!

Bon retablissement aux malades......

Cet apres-midi j´aie fait une autre couture que je vous montre demain, car la trop foncé pour faire les photos.

Dans mon sac cet pret; un echange dés et la carte postale de chez Chipie...je prepare une env. brodée de la ronde 302.

je prepare l´aTC de chez chipie...un ATC de chez libellule...

Et voilà , avec ça je me metrais a jour......et on recommence pour le moi d´aout....

Là cet encore orageux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un peu de boulot ;))))<br /> <br /> bisous bisous
M
Coucou Rosa!!! je vois que tu fais beaucoup d'échanges!!! Moi aussi pas mal, j'ai plein de choses à préparer pour septembre...<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie
A
Bon weekend Rosa . Repose toi ;Gros bisous
M
bonne soirée !!!!!!!!!bisous
T
Ici Aussi orageux!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité