Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
10 septembre 2012

Bonne Semaine.....

Hier tres orageux mais ici pas une goutte mais mon grand et retourné chez lui et avez 12 l. par m. dans son pluviometre

là cet a peut pres areil, ciel voilé.

Nôtre journée de hier , en fêtant l´anniv. d´un p´tits fils -11 ans-on eté tous 22 personnes.

page

Où j´en suis ?....cette semaine je doit finir 2 enveloppes brodées....puis apres une autre en echange d´une reçue sans savoir.

-doit partir une ATC que je suis en retard mais ça y et elle et prete.

-j´en aie deja brodée 1 de nôtre echange avec tortue(echange sur un an)- Q & R-

Apres ça finir ma partie suivant du sal d´Angie....où j´aie deja fait quelques points...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh vous avez passé une bonne journée au vu des photos, ici un beau dimanche et lundi, ce matin un peu plus de nuages, mais toujours pas de pluie, ça tonne mais pas d'orage, la température est très bien, ça fait de belles journées.<br /> <br /> Mes parents arrivent jeudi pour 10 jours.
M
Bonne semaine ROSA!!!Bisous
J
Ici aussi trèèèèès trèèèèèèèès chaud.......<br /> <br /> Pas de pluie non plus. <br /> <br /> Samedi soir on a tout bien arrosé, c'est comme si on avait mis de l'eau dans des passoires !!!<br /> <br /> Ouaaaaaah il a changé Hector !!!! <br /> <br /> Tu as repris ton rythme de ....croisière Rosa !!!!<br /> <br /> Je pars sur la terrasse.<br /> <br /> Bonne semaine Rosa et bisousssssssss. Jakline
M
et bonne semaine<br /> <br /> bisous bisous
S
Bonjour Rosa, bonne semaine.... elle sera bien remplie encore une fois.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 469
Publicité