Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
22 septembre 2012

Bon Samedi...!

 

là ciel couvert, bonne temperature.....on va voir bientôt des belles couleurs de partout..

Je ne saie pas ce qui cet passé mais mon article de hier soir eté là bloqué quand j´aie ouvert.

- Où j´en suit dans mes encours?? je ne saie pas trop.....seulement que mon env. pour Jeanine va partir lundi.

-Que je prepare mes env. pour les echanges rubans pour lundi aussi.......

-Que je suis en retard pour un anniversaire....zut....

--Que je doit preparer le promis" des p´tites surprises"...

-Que je vaie "enfin" me decider de preparer pour un marché de Noël , ici, et Oui,"elles" m´ont décidées...!

J´aie a broder une env. de la ronde307 pour Jeanine, la même Jeanine qui va recevoir là...mais pour Octobre j´envoie pas tant que je reçoie pas...(mais faut dire qu´elle et commencée mais je met pas son adresse....car malgrés ces soucis Elle fait beaucoup de choses et pourais tenir ces engagements.Bref.....elle se reconnaitras.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente pour ta participation au marché de noel! enfin tes créations vont etre vus
A
Beaucoup de choses à faire Rosa. Bon weekend Bisous
G
Ici une arrivée de l'automne en douceur !<br /> <br /> Pas évident pour les belles couleurs, car beaucoup de vent !<br /> <br /> Sympa un marché de Noël !<br /> <br /> Pas cool de ne pas tenir ses engagements !<br /> <br /> Bon WE !
M
bon week-end Rosa moi je travailles!!bisous
M
passe un bon week end <br /> <br /> et oui demain c'est le premier jour de l'automne<br /> <br /> bisous bsious
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité