Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
5 novembre 2012

Bonne Semaine a Toutes....

Et voilà....on reprend une autre semaine...là le soleil et present avec quelques nuages blanc et le pluie et prevue pour mercredi.....

je suis en train de griller au four pleins de gros poivrons rouges pour congeler.....

je vaie coudre Enfin mon env. pour jeanine.....me manque aussi un atc sur la ronde anniversaire.

j´espere reprendre ce moi-ci le sal d´Angie l´avant dernière partie....

car je n´aie que 3 atc a broder....l´env. d´Octobre de la ronde de Sandrine et celle de Novembre..

-J´aie a vous montrer un echange atc halloween dés que je reçoie .....Reçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine, ce matin grand soleil, mais cette après-midi la pluie.
M
bonne semaine rosa !
M
Bonne semaine Rosa!!!Bisous
S
Bonjour Rosa, je vois que tu as encore beaucoup d'occupations....<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Très agréable semaine à toi également.<br /> <br /> Bisous. Marie
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 470
Publicité