Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
17 novembre 2012

Bon Weekend..........!!!!

Ici le ciel et tout gris-blanc.......i

La pluie et annoncée pour demain cet pourquoi mon fils et en train de faire les joints du carrelage de la terasse.

Vous dire que mon echarpe pour ma mère et bien arrivée....Elle a etée super contente.....!

Lundi va partir 2 ATC - celui de la ronde anniversaire et celui sur le thème Automne.....

Avant la fin du moi doit partir ; 2 atc pour tortue et 2 enveloppes brodées....et l´echange noël de chez Cristine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon WE à toi aussi!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
M
Bon week-end à toi aussi!bisous
M
Merci Rosa <br /> <br /> toi aussi bon week end <br /> <br /> le soleil est la sa fait du bien <br /> <br /> il fait frais mais c'est mieux que de la pluie<br /> <br /> bisous bisous
B
bon weekend Rosa, comme moi, tu cours après le temps,<br /> <br /> bisous
T
bonjour<br /> <br /> chez nous c est tout gris bon weekend
Newsletter
Publicité
LOISIRS-DE-ROSA
Archives
LOISIRS-DE-ROSA
Visiteurs
Depuis la création 57 471
Publicité